Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
26 février 2013

Bon anniversaire au masculin!

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour avec une carte d'anniversaire masculine!

C'est mon mari qui me l'a demandé pour l'anniversaire de son père!

Elle est très largement inspirée du catalogue d'idées Stampin'Up!

P1180121

P1180123

P1180125

J'ai utlisé un papier de la collection masculine "Burton" de Toga, le classeur d'embossage Stampin'Up "rayon de miel" et des tampons anniversaire Stampin'Up aussi!!

J'éspère qu'elle vous plait autant qu'elle a plu à son destinataire!

Bonne soirée!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
B
Moi aussi un petit faible pour la 2e même si elles sont très jolies toutes les 2 ! Bises
S
Elle est superbe ! Bravo ! Car ce n'est pas facile de faire une carte au masculin !<br /> <br /> Bisettes
-
Super ! Elle est vraiment sympa !!! Bisous
O
Elle est trop belle !!! j'adore !!!<br /> <br /> bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité