Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
7 mars 2013

Soirée Distress Stain

Coucou tout le monde!

Comment allez vous?

Hier soir c'était soirée Distress Stain à l'assoc!

SnC Ranger Distress Stains

Pour celles qui ne connaissent pas ce sont des encres liquides Tim Holtz avec un embout mousse pour l'appliquer!

Cela faisait 3 semaines environ que je n'avais pas approché ma table de scrap! Alors autant vous dire que je me suis éclatée à faire cette page!

P1180126

 P1180129

Pour le fond de page, j'ai utilisé l'encre "peeled paint" et un peu de "antique linen". Il suffit de déposer de l'encre sur un support plastique, on pschitt un peu d'eau et on dépose son fond de page dessus! J'ai aussi utilisé les mêmes encres avec un pinceau pour faire des tâches et des chevrons avec un pochoir!

J'y ai ajouté quelques morceaux de feuilles de livre déchirés, du masking tape, des tampons et quelques embellissements.

P1180127

 P1180128

Les photos ont été prises lors de notre voyage de noces à Bali il y a presque 3 ans maintenant mais je ne me lasse pas de scrapper ces magnifiques paysages!

Cette page m'a valu d'être la gagnante d'un lot de 3 distress stain de la couleur de mon choix alors merci à Cec pour avoir choisi ma page!

Et vous, elle vous plait cette page?

Bonne journée!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, le vert étant ma couleur préférée<br /> <br /> J'adore ton style de scrap. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
ta page est superbe! bravo! bises
-
Bravo !!! C'est mérité car ta page est fantastique grâce à ce superbe fond patouille ! Bisous
G
elle est superbe ta page !<br /> <br /> et j'aime bien l'utilisation que tu as faite des distress !<br /> <br /> biz gaminezarbie
D
superbe page <br /> <br /> moi j'adore les taches qu'on peut faire avec <br /> <br /> je crois bien qu'il n'y a que dans le scrap qu'on aime les tache lol <br /> <br /> a l'assoss qu'on on fait un album et qu'on y mets des tache c'est bien la seule fois ou tu evite de les cacher mdr <br /> <br /> encore bravo a toi <br /> <br /> bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité