Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
11 février 2013

Retour sur la crop en ligne Entre'Artistes

Coucou!!

Comment se passe votre début de semaine?

Je viens aujourd'hui vous montrer le reste de mes réas de samedi pendant la crop en ligne Entre'Artistes!

Sur 11 challenges proposés, j'en ai réalisé 6, ce qui est déjà pas mal je trouve en une journée!

Si vous avez raté le début c'est ici!

11h-copie-899x1024

Pour ce challenge, il fallait réaliser un projet avec 80% de peinture! C'était l'occasion pour moi de me servir de deux petites toiles qui trainaient dans un tiroir!

P1180091

P1180095

P1180096

Je me suis servi d'un pochoir chevrons et d'un pochoir rond pour le fond, et voilà deux toiles aux couleurs de ma scraproom!

14h-959x1024

Pour le challenge suivant, il fallait respecter le combo de couleurs ci-dessus en réalisant une page masculine!

P1180101

P1180102

Cela n'a pas été facile de scrapper ces couleurs mais j'aime beaucoup le résultat avec cette photo de mon homme au bord du lac de Soustons!

 

15h-956x1024

Pour la suite, il fallait mettre en page, sans photos le top 10 des choses à faire dans les dix prochaines années!

Voilà ma réa, sous forme de carte!

P1180109

 

16h-950x1024

Pour le dernier challenge que j'ai réalisé, il fallait faire une double page au format 20*20 avec sur l'une des pages une photo grand format!

Voilà l'occasion de ressortir une de mes photos de mariage!

P1180110

Au final, cette journée à été riche en partage et en rencontres même si elles étaient virtuelles!

J'ai passez un très bon moment et j'éspère qu'il y aura d'autres journée de ce genre!

Passez une bonne soirée!

Lynn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta réponse complète. J'habitais à Notre Dame d'Oé (au nord de Tours) et j'y retourne souvent pour voir mes parents. Sinon je suis pharmacienne, à Romorantin depuis 1 an. J'ai aussi eu du mal à trouver du boulot, donc bon courage à toi car en ce moment c'est pas facile. C'est la big shot que j'ai prévu d'acheter, ça fait 2 ans que j'y réfléchis! Il va falloir que j'aille voir sur kesi'art pour le scrapbooking day<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt car je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Des challenges très réussis!<br /> <br /> D'ailleurs en parlant de challenges, est ce que par hasard tu saurais si il y a des sites ou blogs qui en organisent pour le scrapbooking day? J'aimerai bien refaire un peu plus de scrap (en fait faire autre chose que des cartes, depuis 1 an, je n'ai plus scrappé de pages et d'albums et ça me titille)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
waouh! tu as fais des merveilles! j'adore ta double page! vous etes trop beaux! bises
L
Coucou la miss, dis-donc tu as carburé ! j'ai une grosse préférence pour tes toiles roses qui sont très harmonieuses. Bisous, laurence.
G
whaou que de chouettes productions !<br /> <br /> biz gaminezarbie
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité