Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
13 novembre 2012

Quelques fleurs...

Bonjour tout le monde!!!

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, j'ai commencé vendredi mon premier cour d'art floral de l'année!

Voilà la composition que j'ai faite ce vendredi...

photo (6)

Et puis quelques autres que j'ai faite l'année dernière...

P1130366

P1130767

P1150332

P1150423

P1160284

Perso j'ai une petite préférence pour la dernière, et vous?

J'espère que ces quelques fleurs égaieront votre semaine!!

Bonne journée!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super c compo floral moi qui n ais pas trop fleur j adore la deuxième
M
elles sont toutes tres belles difficile de faire un choix
D
b'en mes preferences vont au nombre paire la 2c 4 et 6 bisous
E
Vraiment superbe ! Je n'ai jamais essayé l'art floral , cela doit être aussi passionnant quand on voit le résultat ! biz
B
moi j'aime la 4ème! bravo! miss! bises
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité