Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
26 novembre 2012

Salon Créations et savoir faire

Bonjour tout le monde!!!

Comment allez-vous?

Ce week end, je suis allée au salon Créations et savoir faire à Paris!

Il y avait énooooormément de monde!

IMG_1754

 J'ai trouvé que cette année, il y avait moins de créations exposées (pour le scrap!)! Il y avait certaines choses que je voulais acheté mais qui'il n'y avait pas ou plus!

Mais cela ne m'a pas empêchée de faire des achats et de voir de jolies choses!

Je commence par l'allée de l'inspiration avec quelques vitrines que j'ai beaucoup aimé :

IMG_1766

IMG_1784

IMG_1786

 IMG_1765

 IMG_1768

IMG_1794

IMG_1795

Quelques photos des stands présents :

TOGA

IMG_1759

FLORILEGES DESIGN

IMG_1757

IMG_1758

ATILOLOU

IMG_1756

 KESI'ART

IMG_1796

IMG_1797

IMG_1801

CENDRINE ET VERO QUI FONT QUELQUES ACHATS

IMG_1809

BOANITA

IMG_1805

 LOVELY TAPE

IMG_1806

LAURA PACK

IMG_1814

J'ai aussi pu faire un atelier sur le stand Dawanda avec Artlex! On a customisé un petit doudou très mignon! Le mien est un peu bling bling lol!

P1170827

P1170829

Mme Artlex :

 

IMG_1827

Evidemment, j'ai craqué sur quelques nouveautés :

- Chez Universcrap : un tampon appareil photo

- Chez Kesi'art : un pochoir chevrons, des papiers de la nouvelle collection, un pschitt blanc

- Chez Laura Pack : la nouvelle matière FlexPlak

- Et bien sur, des embellissements, tampons, etc.

 P1170826

Vous êtes toujours là?!!

J'éspère que cela n'a pas été trop long et que cela a permi à celles qui n'ont pas pu faire le déplacement de découvrir un peu le salon!

Bonne soirée!!!

Lynn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!! Merci pour le petit article! Ton doudou est superbe, loin d'être bling bling :) On peut dire qu'il est Glitter hélé Bisous
E
Coucou ! Et bien moi aussi je suis allée au Salon ce week-end ! c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde; je ne peux pas trop comparer par rapport aux années précédentes de vue que c'est la première fois que j'y allais, et j'ai vraiment aimé !! par contre, dommage qu'il n'y ai pas trop de choses au niveau fimo et ateliers dans ce domaine. Et en étant enceinte, les nombreuses femmes présentes sur le Salon ne font pas tellement attention, j'ai reçu par mal de coups de coudes ou sacs dans le ventre ! pas très agréable... mais cela a été 1 week-end super malgré tout ! je publierais 1 article sur mon blog prochainement concernant ce week-end, bisous à toi
B
génial tes achats! il y avait trop de monde, dommage qu'on ne se soit pas vu! Ce sera pour une prochaine fois! gros bisous à toi!
G
ça fait rêver !<br /> <br /> biz gaminezrabie
S
Oui on est d'accord, c'était plus petit ! Par contre chez atilolou, moi j'ai dû faire la queue lol !<br /> <br /> C'est super ce que tu as acheté, je sens que tu as des projets dans la tête ;)<br /> <br /> Bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité