Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
3 novembre 2013

Life is good...

Coucou tout le monde!

Je ne suis pas très présente ces jours-ci! Pour tout vous dire j'ai un peu de mal à me mettre à scrapper en ce moment! Mais bon ça passera!

J'ai quand même réussi à me lancer dans la dictée de page d'Ana Bondu qui est parue dans le dernier Histoire de Pages!

Bon je n'ai pas suivi toutes les consignes et j'ai ajouté deux ou trois petites choses mais l'essentiel à été suivi! 

Voilà le résultat : 

Sans titre (2)

P1180986

P1180987*

P1180988

P1180989

 

Voilà pour aujourd'hui! 

Profitez bien de la fin de ce week end!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ben j'avais loupé ça ! merci d'avoir tenté, ta page est très réussie <3
D
Très réussi !<br /> <br /> Bisous
B
très belle page! bises
-
Ta page est magnifique, très joli le froissage d epapier. Bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité