Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
31 mars 2013

Joyeuses Pâques!

Coucou tout le monde!

Vous passez un bon week end?

Je venais juste vous souhaiter de joyeuses pâques et vous montrer une composition florale qui se prête à cette fête puisqu'il s'agit d'un panier de Pâques!

P1180155

P1180158

Sur celle-ci vous pouvez apercevoir mon chat qu mange sa ration d'herbe!!

P1180160

P1180169

P1180170

J'éspère que cette composition vous a plu et je vous donne rendez-vous en début de semaine pour vous montrer une page faite pour le jeu Version Scrap d'Entre'Artistes!

En voilà un aperçu :

P1180242

Bonne fin de week-end!!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeuses paques! bises
-
Quel magnifique panier garni de printemps ! Joyeuses Pâques ! Bisous
S
Très joli, bravo !<br /> <br /> Ne manges pas trop de chocolat !<br /> <br /> Bisettes
G
joyeuses pâque !<br /> <br /> jolie composition !
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité