Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
23 avril 2012

Boite à tamponnages

Coucou!!

Comment allez vous en ce début de semaine?

Comme promis je viens vous montrer une boite que j'ai faite pour acceuillir mes tamponnages! J'ai choisi de faire une boite à soufflets avec des séparations par thème! Comme ça je vois plus facilement ce qui m'intéressse!

Place aux photos :

P1150476

P1150478

P1150479

P1150482

P1150480

Au final elle n'est pas du tout comme je l'avais imaginé!!

J'ai changé au fur et à mesure de sa création! J'en suis assez satisfaite hormis les soufflets qui ne reste pas correctement en place et que je modifierai surement rapidement lol!!

Qu'en pensez vous?

Si vous voulez m'aider à la remplir en faisant des échanges de tamponnages n'hésitez pas à me contacter!!

Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires!!

Lynn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une idée super sympa et très pratique ! Bravo !!! Oui... Il me semble que les soufflets devraient être plus grands... Bisous
L
Très sympa ta boite à tamponnages !!<br /> <br /> elle mesure combien ??<br /> <br /> Trop belle....<br /> <br /> Bonne journée
B
très jolie boite! bravo! tu cherches quoi comme tamponnages? envoie moi ton adresse si tu veux. bises
I
elle est jolie et elle a l'air pratique, j'ai fait un classeur à tampons, pour les tamponnages je les classe dans un tiroir de rangement<br /> <br /> bises, quand tu veux pour un échange !!!
N
superbe ta boite, je t'aiderai bien à la remplir mais je débute dans le scrap et j'ai très peu de tampons, dommage. bises et bonne semaine.
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité