Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
20 avril 2012

Merci Guylaine!

Bonjour!!

Comment ça va? Perso, ça va super bien!

Je viens de recevoir un très joli lot de papiers, scrapbidules et tamponnages envoyés par Guylaine!

Elle avait organisé un petit jeu : il fallait faire une créa en utilisant une de ses photos coup de coeur trouvées sur Zsa Zsa Bellagio!

Voila la photo que j'ai utilisé :

LIVRES

Quand j'ai vu cette photo, je me suis tout de suite dit qu'il était temps de faire le marque page que je prévoyais de faire depuis un moment! Voila le résultat :

P1150454

J'ai détouré les livres de la photo pour que la taille soit adaptée au format du marque page! J'ai fait une encoche en haut pour pouvoir coincer la page du livre!

Comme j'ai été la première a lui envoyé ma création, j'ai gagné son petit jeu! Et regardez comme elle m'a gâtée :        

P1150469

Tout cela accompagné d'une très jolie carte, voyez par vous même :

P1150472

Un grand merci à toi Guylaine! Tu m'as beaucoup gâtée!!!! 

Je reviendrais en début de semaine pour vous montrer une boite à soufflets pour ranger mes tamponnages!

Je vous souhaite un très bon week end!     

                           Lynn                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe marque-page ! Tu en as de la chance, car lorsque j'ai envoyé un colis à Guylaine pour son anniversaire, je n'ai jamais reçu ne serait-ce qu' une petite carte de remerciement !<br /> <br /> Bisettes
N
très joli ce marque page et le cadeau sympa<br /> <br /> biz
F
bravo a toi pour avoir gagné à ce petit jeu , ton marque page est très joli , bravo , bon week end
L
Whoua en effet bien gâtée... elle a été très généreuse, je trouve super ses taponnages, mais il faut dire qu'en plus d'avoir été la première, ton marque page est vraiment très très beau !!<br /> <br /> Félicitations, tu as bien tout mérité.<br /> <br /> bonne soirée
B
tu as reçu des merveilles! quelle chance! bises
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité