Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
25 avril 2012

Blog Lovin

Bonjour à toutes et à tous!

Comment allez vous?

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour les commentaires super gentils que vous me laissez!! Ca me fait vraiment plaisir de vous lire!! 

Aujourd'hui je n'ai pas de créas à vous montrer! Ben non lol j'ai fait quelques cartes mais j'attends qu'elle soient arrivées pour vous les montrer!!

Je voudrais vous parler de BlogLovin! J'ai découvert ce blog il y a un moment et je trouve le concept super alors je voudrais le partager avec vous!

Si comme moi vous voulez suivre tout un tas de blogs sans avoir votre boite mail innondée jour après jour alors BlogLovin est fait pour vous!

C'est très simple : BlogLovin regroupe toute l'actualité de tous les blogs que avez choisis sur une seule page! Dès que vous avez lu l'article, il se positionne en bas de page! Vous avez l'actualité des blogs que vous suivez du premier coup d'oeil!!

Perso j'adooooore!!!!!!!! Au moins je ne rate rien des publications et je n'ai plus besoin de me souvenir de chaque adresse de blogs pour aller voir! En plus il y a une appli I Phone et Android Market donc pouvez suivre les actus directement depuis votre téléphone!

Faites le test et dites m'en des nouvelles!!!

 

Pour finir, le CJ de Delf a été prolongé jusqu'à samedi alors vite vite dépêchez vous de participer!!! Pour ma part c'est déjà fait!! Je vous montrerai quand elle l'aura reçu!

Bonne soirée!!!!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage, je vais voir ça de ce pas :)
D
coucou oh oui ca c'est une idee qui m'interresse je suis deborde j'ai 296 email en attente des que tu ne les lis pas 2 jours c'est le bins <br /> <br /> merci pour ton mot pour mon CJ c'est gentil tout plein <br /> <br /> bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité