Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
29 mars 2013

Deux petites pages!!

Coucou tout le monde!

Comment allez vous?

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux nouvelles pages!

La première a été faite à partir de la dictée du dernier numéro d'histoire de pages! Comme d'habitude j'ai utilisé le début de la dictée et puis je l'ai arrangé à ma sauce!

Voilà le résultat :

P1180233

P1180235

P1180237

P1180238

Le fond a été fait avec du gesso appliqué avec une vieille carte de fidélité, une feuille de livre, une partition de musique, du tulle et des encres pschittées!

La deuxième page est inspirée d'une page de Karine Cazenave! J'ai utilisé des papiers My Mind's Eye!

Profiter de plaisirs simples

P1180224

P1180226

 

Je vous souhaite un bon week end de Pâques!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux pages très jolies, et très bien composées. Une préférence pour la seconde, biz
B
superbes tes pages! bises
-
Deux superbes pages au très beau rendu, très douces :)<br /> <br /> Bisous
G
chouettes !<br /> <br /> biz gaminezarbie
D
coucou je vais bien merci et toi comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> deux tres belles pages bravo <br /> <br /> bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité