Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
15 avril 2013

Les éliminatoires du tournoi Scrapidées

Hello tout le monde!!

Comment allez vous? J'éspère que vous avez pu profiter du beau soleil que l'on a eu hier!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page pour le tournoi du blog Scrapidées! Si vous ne connaissez pas, Scrapidées est un blog riche en inspiration qui propose un sketch par semaine!

C'est la première fois que je participe cette année et je peux vous dire qu'il y a de magnifiques pages!

Voilà ma participation...

Lynn_éliminatoires

P1180350

P1180351

P1180352

P1180353

P1180354

...selon le sketch de Laetitia 67 :

sketch scrapidées

N'hésitez pas à aller voir l'album sur le blog scrapidées!!!

Et vous, vous participez?

Bonne journée!

Lynn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie découverte ton blog, il y a de très belles réalisations, moi je débute depuis peu et j’avoue prendre modèle sur les blogs car c’est pas facile toute seule ! <br /> <br /> Une très belle page comme j’aime les faire , bravo ! <br /> <br /> bonne soirée.
J
Coucou Céline,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par hasard en cherchant des photos de version scrap et je tombe sur cette jolie page de Jana! Trop mimi!!!<br /> <br /> Je continue de faire le tour de tes belles créas,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Jade
A
je suis tombée sur ta page via le site créapassions qui te met à l'honneur aujourd'hui...et j'adore ta page!! Bravo pour la réa, et pour les autres aussi! bcp de pep's et de jolies idées!
C
J'ai découvert ton blog grâce à la scrap astuce et il est vraiment très sympa, tes créations dynamiques et colorées sont super jolies !<br /> <br /> Célia.
B
Bravo pour ta mise à l'honneur sur la scrapastuce ! Ton talent est récompensé c'est chouette ! :)
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité