Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
21 janvier 2013

Mes deux premières pages de l'année!

Bonjour tout le monde!!

Comment allez vous?

J'ai été absente un moment et du coup je ne vous souhaite que maintenant une très bonne année! On dit qu'on a jusqu'à la fin du mois de Janvier pour souhaiter ses voeux alors je ne suis pas très en retard!

J'éspère que cette année sera remplie de bonheur pour vous et pour vos proches!

Le scrap est peu présent en ce début d'année par manque d'envie! Mais je suis persuadée que cela va revenir très vite et que vous me verrez plus souvent par ici d'ici peu!

J'ai tout de même fait deux pages!

La première lors d'une soirée scrap avec Cendrine! Les photos ont été prises au bord de la Loire le 24 décembre dans la grande roue avec mon père!

P1180029

P1180030

P1180032

Le fond est travaillé avec un mask Tim Holtz, un pschitt jaune et de l'encre liquide argentée pour faire quelques taches (qui ne se voient pas trop sur la photo!).

J'ai ensuite tamponnée le tampon appareil photo d'Universcrap à plusieurs reprises sans le réencrer à chaque fois! Quelques papiers My minds eye, des tampons, du masking tape et le tour est joué!

 

Cette deuxième page a été faite à l'association! J'ai utilisé des papiers American craft que j'adore!

 

P1180025

 

P1180026

 

P1180027

 

J'aime beaucoup le résultat de cette page! Et vous qu'en pensez vous?

Ce dimanche dernier a été très enneigé chez nous et on a pu profiter des joies de la neige pour la première fois! Je partage avec vous quelques photos:

 

 

 

P1170942

 

P1170976

 

P1170985

 

P1180020

 

 

Passez une bonne semaine, sous la neige pour certaines d'entre vous!

Lynn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouettes !<br /> <br /> et puis ce jaune j'aime beaucoup en ce moment !!!<br /> <br /> quel bonhomme de neige, vite une page !<br /> <br /> merci pour ton com sur ma publication infinimenscrap tente ta chance !<br /> <br /> biz gaminezarbie
B
De jolies pages (avec un coup de coeur pour la 2e) et puis de très jolies photos ! Bravo à toi !
-
Deux très jolies pages, la première très ensoleillée et la seconde pleinde tendresse, et de très beaux panoramas sous la neige ! Chez moi aussi il y en a plein... Très bonne année 2013, avec la créativité et l'inspiration au rendez-vous ! Bisous :)
B
très belles pages! j'aime beaucoup la 2ème! superbes tes photos! c'est joli près de chez toi! bises
S
Très belles tes pages ! Vive la neige en Touraine !!<br /> <br /> Bisettes
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité