Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
31 mars 2012

Mon passage à Version Scrap!!

Coucou!!

Comment allez vous?

Comme prévu je viens vous raconter en images mon passage à Version Scrap!!

J'ai eu la chance d'avoir une invitation pour la soirée VIP du jeudi soir et j'y suis retournée hier! Je suis rentrée épuisée mais très contente de ma journée!

J'ai pu participer à plusieurs make and take, j'ai fait quelques achats et de belles rencontres!

Alors pour commencer, je vous montre quelques photos des stands du salon :

                    Lovely tape                                                Atilolou

IMG_0180 IMG_0182

                       Boanita                                             ScrapButtons

IMG_0208  IMG_0203

Le très joli stand Carnets de Scrap                                          

  IMG_0204  IMG_0205  IMG_0206

Dame de Kit

IMG_0209 

 Paper Artsy (espace démo)

 IMG_0215 

Chérie M

 IMG_0207                                

Maintenant voyons les superbes projets que j'ai pu réaliser avec des animatrices toutes plus gentilles et à l'écoute les unes que les autres :

Une jolie carte avec Mlle Séverine sur le stand ScrapButtons! Elle est travaillée à l'aquarelle et aux pastels secs!

 P1150349

IMG_0179

Une jolie pochette avec sa carte réalisée avec Marlène sur le stand Kési'Art!

P1150344

P1150346

P1150347

IMG_0177

Une page et un mini album avec Ana (la fièvre scrappeuse) sur le stand Histoires de Pages. Les fonds sont travaillés à l'encre Distress et Adirondack! On ressort de ces ateliers avec les doigts pleins d'encres et un peu mal aux bras lol! J'ai adoré ces ateliers qui sont très bien préparés avec beaucoup de matériel à disposition malgré sa mésaventure à Version Scrap Lyon (Ana s'est fait volé énormément de matériel, vous pouvez voir l'article ici).

P1150353 

P1150357

P1150354

IMG_0186

Une petite pochette travaillée avec de l'encre en spray Mr Hueys avec Virginia sur le stand Craft Origine :

P1150360

IMG_0185

Et enfin un mini album freestyle avec Ma-Ni sur le stand Kesi'Art que je vous montrerai plus tard puisque je ne l'ai pas encore terminé!

IMG_0218

Si vous aller à Version Scrap demain ne manquez pas d'aller faire un tour du côté du stand Kesi'Art!! Il y a une animation très sympa : vous vous faites prendre en photo avec des accessoires (moustache, cadre, noeud papillon...) pour peut être avoir la chance d'être tirée au sort et gagner un Kesi'box!!

En plus quoi qu'il arrive vous repartez avec une photo sympa!

Voila ma photo :

P1150361

Voila Késia :

IMG_0183

Et comme j'ai eu la chance d'être tirée au sort regardez ce que j'ai gagné : Un superbe lot de matériel Kesi'art!

P1150335

Jai également participer au challenge ScrapButtons XXL, il fallait prévoir du matériel pour scrapper un badge XXL sur le thème de Paris (le badge étant fourni gratuitement par ScrapButtons)! Il y a 3 gagnantes par jour (Les résultats seront annoncés plus tard)!

IMG_0201

Evidemment je vous montre mes quelques achats (Juste quelques tampons, scrapbidules, tissus, broderies, masking tape...)

P1150341

 P1150342

Voilà vous êtes arrivées à la fin lol! J'éspère que cela n'a pas été trop long et que ce petit reportage aura permis à celles qui n'ont pas pu venir d'en profiter un peu!

Passez une excellente journée et un bon week end!!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On aurait pu se croisées j'y suis aller aussi le samedi c'était une premiére pour moi et c'était vraiment super... ton badge est vraiment trés beau BRAVO!!!<br /> <br /> biz
D
hi hi tu m'etonne des valerie y en a des tonnes <br /> <br /> <br /> <br /> juste comme ca je te mets le lien de son blog <br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdevaly.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaites une belle journee <br /> <br /> delf
D
j"ai oublie de te dire bravo pour le tirage au sort et ton badget et magnifique bonne chance
D
wouawou ca donne envie d'y allez tiens l'album avec le distress et les negatif valerie nous l'a montré a l'assoss euh valerie c'est la presidente et animatrice de notre association si ca se trouve vous y etiez en meme temps <br /> <br /> bisous
S
Merci pour ce reportage et bravo pour ce lot Kesiart ! Tu sembles avoir passé de bons moments :)<br /> <br /> Bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité