Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
10 mars 2012

L'oeil vagabond et la suite de mon Project Life

Coucou!!

Tout d'abord, je vous remercie pour vos ptits messages qui sont très encourageants et j'éspère que vous serez de plus en plus nombreuses à me suivre!

Aujourd'hui je viens vous parler de "l'oeil vagabond"!

C'est un projet photo mis en place par Stef et Mlle Severine pour nous permettre de photographier différemment!

Chaque vendredi, elles proposent de faire une photo un peu plus inhabituelle pour stimuler la créativité!

C'est vrai que l'on a tendance à prendre des photos toujours de la même façon! Personnellement un peu d'originalité dans mes prises de vue ne ferait pas de mal donc je m'y suis collée!! La semaine dernière il fallait prendre une photo de soi avec l'appareil à bout bras!

P1140636

Cette semaine il s'agit de prendre quelque chose en contreplongée c'est à dire du bas vers le haut (par exemple un escalier, un batiment...)! Je vais essayer de trouver mon sujet ce week end et je vous montrerai ma photo la semaine prochaine!

Je voulais aussi vous montrer la 3ème semaine de mon Project Life :

P1140650

J'aime toujours autant ce projet qui ne prend pas trop de temps et qui permet de garder une trace du qotidien!

N'hésitez pas à laisser l'adresse de vos blogs si vous suivez l'un ou l'autre de ces projets pour que l'on puisse aller voir!!

Je vous souhaite un très bon week end!

Lynn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je participe à l'oeil vagabond, c'est sympa, même si ce premier sujet était ...... fffffffff......... ! Bref ! A bientôt !
G
Coucou Céline, je viens te remercier pour ta superbe participation à mon CJ!Elle est superbe, j'adore! et merci pour les scrapbidules, tu es un amour! je t'embrasse!
N
très sympa ce semainier, c'est une bonne idée. bises et bon week-end
G
j'aime bien l'idée de présentation de ton semainier !<br /> <br /> moi j'ai adopté le format a4<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité