Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
18 avril 2012

Quelques cartes et la suite de mon Project Life

Bonjour, bonjour!!

Comment allez vous malgré le temps qui fait des siennes?

Je commence par vous montrer une nouvelle page de mon Project Life :

P1150455

J'ai utilisé l'accessoire Sew Easy bleu qui m'a permis de de faire facilement les fleurs à la couture!

P1150467

Regardez maintenant la très jolie carte que j'ai reçu hier! Cette carte m'a été envoyée par Isa pour me remercier du lot qu'elle a gagné à mon blog candy! Elle a utilisé la technique de la Distress que j'avais utilisé dans un autre post!

P1150463

Merci Isa!! Elle me plait beaucoup!

Voilà maintenant une carte que j'ai faite avec une empreinte Gorjuss que j'adore et qui m'a été envoyée par Isa! Merci!!! La colorisation n'est pas top mais je vais essayer de m'améliorer!

P1150434

Pour cette deuxième carte, dans un style totalement différent, j'ai voulu essayer de créer mes fleurs avec des feuilles de métal! J'ai vu cette technique sur le stand Paper Artsy à Version scrap! 

P1150460

P1150461

Donc j'ai utilisé une feuille de métal sur laquelle j'ai tamponné les fleurs à la Stazon! je les ai ensuite détouré et je leur ai donné leurs formes avec un stylet de gaufrage!

Les carrés sont embossés à la Big Shot puis ombrés à la Stazon pour accentué le motif!

Que pensez vous de ce premier essai?

Merci de votre passage! Ne partez pas sans me laisser un ptit mot!!

Bonne journée!

Lynn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est drôlement joli et très original, ta carte gor juss est bien jolie, bisous
M
Elle sont toutes aussi jolies les unes que les autres !
B
Très réussies ces fleurs métal, quel talent !
O
comme d'habitude tout est superbe j'ai cependant un coup de coeur pour ta carte faite avec du metal c vraiment tres sympa scrapbiz
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité