Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
7 mars 2012

Journal Jar

Bonjour,

Depuis début Janvier, Stef a organisé un Journal Jar avec le blog d'Histoires de pages

Comment ça fonctionne?

C'est simple, il s'agit de répondre à des questions personnelles dans un carnet, classeur ou autre support!

Ces questions sont écrites individuellemnt sur des petits papiers qui sont rangées dans un joli pot!

Dans notre cas, chaque semaine Stef tire un petit papier et nous donne le sujet sur le blog d'HDP.

Ensuite, chacune travaille sa page de la semaine, puis la publie sur la galerie FlickR qui a été crée à cet effet!!

Je vous invite à aller voir, il ya beaucoup de très belles réalisations dans des styles très variés!

Pour ma part, j'ai choisi de me fixer deux petites contraintes pour sortir de ce que je fais d'habitude et que ce carnet soit différent : je dois créer chacun des fonds de pages et je n'utiliserais pas de photos!!!

Voila mon interprétation des premiers sujets :

Semaine 1 : "Ces résolutions que je ne tiens jamais"

P1140102

Semaine 2 :"Ce que j'ai accompli en 2011"

P1140103

Semaine 3 : "Ce que je voudrais pour 2012"

P1140104

Semaine 4 : "Ce que j'aime faire en Hiver"

P1140105

Semaine 5 : "Je ne suis pas très douée pour..."

P1140394

Semaine 6 : "Ma garde robe d'Hiver"

P1140393

Semaine 7 : "Les marques d'affection qui me touchent le plus"

 

 

P1140395

Les débuts sont hésitants mais j'éspère m'améliorer au fil des semaines!

Pour l'instant il y a une pause pour le Journal Jar sur HDP, mais cela va reprendre très vite!

N'hésitez pas à prendre l'aventure en cours de route !!

Je vous souhaite une très bonne journée!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais repéré tes pages sur la galerie Flirck ! très joi JJ tu as vu ça reprend !!!
L
C'ets super joli!!!!!<br /> <br /> j'adore! c'ets vraiment superbe!<br /> <br /> je le ferais mais pour d'autres choses (mes tutos par exemple) car je n'ai pas le temps mais j'aimerai (même si je dessine très mal!)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
L
Merci pour tes commentaires! Je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités! Ca y est j'ai activé le bloc pour la newsletter! Merci!
A
tu n'as pas activé la newsletter ?
A
Moi j'ai honte, j'étais pleine de bonnes intentions et je n'ai pas encore commencé. Ton JJ est superbe, hate de voir la suite.
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité