Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
6 mars 2012

Coucou tout le monde!!

Ca y est je me lance dans la blogosphère!!

Pour commencer je voudrais vous parler du blog des Poulettes que j'ai découvert il y a peu de temps! C'est un blog qui propose des sketch pour créer sa bannière de blog et qui m'a inspiré pour créer la mienne! Que pensez vous de ce premier essai? N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog car il y a de très belles créations!

En ce début d'année j'ai commencé deux projets annuels: le Journal Jar avec Histoires de Pages dont je vous parlerais demain et le Project Life!

Vous avez surement déjà entendu parler du Project Life qui est très à la mode en ce moment! Le principe est simple il s'agit de scrapper notre quotidien : une page représente une semaine! Cela permet de donner plus d'importance à tous ces petits moments du quotidien qui font que la vie est ce qu'elle est et qui ne trouveront pas forcément leur place sur une page de scrap!

Pour cela vous choisissez un support, généralement un classeur avec des pochettes compartimentées et des cartes journaling! Beaucoup de blogs pourront vous inspirer : Becky Higgins; Amy Tangerine; Michelle Wooderson, etc.

J' ai commencé ce projet mi Février et pour cela j'ai choisi un album photo avec de simples pages noires ce qui me permet plus de libertés pour le format des cartes et pour la mise en page!

Voilà mes deux premières pages :

P1140531

P1140536

 

Vous trouverez des cartes journaling en téléchargement gratuit sur plusieurs sites notamment :

http://www.creativityprompt.com/ 

http://www.melissapriest.com/2012/02/project-life-freebies.html

Je reviens dans l'après midi ou demain pour vous proposer un Blog Candy!!

Bonne Journée!

Lynn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas tes deux pages en + sur les pages noires tout ressort bien, tu peux même tamponner en blanc cela rend super !!<br /> <br /> Bises à Chups !! hi hi il est trop bo
A
Bienvenue dans la blogosphère, merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de te découvrir. bravo pour ce project life, perso je ne m'y lance pas, je sais que je ne tiendrai pas le rythme.
G
Bienvenue sur la blogosphère! Ton blog va être très sympa je le sens et ce Project Life est en effet très à la mode! Une super idée! Bisous!!
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité