Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
2 avril 2013

L'île des dieux!

Coucou tout le monde!

Vous n'avez pas manger trop de chocolat ce week-end?

Je reviens comme prévu avec une page faite pour le jeu Entre'Artistes pour Version Scrap!

Il s'agissait de s'inspirer d'une page de Karine Cazenave dont le tuto est disponible gratuitement sur l'e shop Entre'Artistes!

Il y a des bons d'achat à gagner!

Voila ma participation :

bali ile des dieux

P1180229

P1180230

P1180231

Une page tout en distress puisque le fond, les tags et même la bande de scotch de masquage sont teintés à la Distress!

J'ai utilisé les couleurs "Worn Lipstick", "Shabby Shutters" et "Mustard Seed"!

Voilà un petit tuto pour réaliser le masking tape fait maison!! Bien utile lorsque l'on veut un masking tape parfaitement assorti à sa réa!

Il vous faut :

- des encres distress ou autres équivalentes

- du scotch de masquage pour la peinture

- un ou plusieurs tampons 

P1180254

Utiliser un support brouillon pour ne pas salir votre table!

Appliquez la première couleur d'encre avec une petite mousse en faisant des mouvements circulaires de l'extérieur du scotch vers l'intérieur

P1180256

Appliquez en suite la deuxième couleur en la fondant avec la première

P1180257

J'ai ensuite appliquer du jaune pour lier les deux couleurs et illuminer un peu le tout

P1180258

Lorsque le rendu des couleurs vous plait, on passe au tamponnage!

P1180262

Après avoir essuyé les débordements voilà le résultat!!

P1180264

J'éspère que cette page et ce petit tuto vous ont plu!! Et vous, vous participer à ce jeu?

Bonne soirée!

Lynn

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto très intéressant, le rendu est superbe<br /> <br /> Il va falloir que j'essaie de trouver du scotch de masquage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
Très jolie page et merci pour ce tuto, ça donne très bien !
B
ta page est magnifique! j'adore! bravo! bises
-
Très joli travail ! Ta page est vraiment très personnelle grâce à tes petites astuces ! Bisous
G
superbe ta page !<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> biz gamienzarbie
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité