Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
5 novembre 2012

Gagner des invitations pour le salon Créations et savoir faire

Me revoila!!!

Pour celles (ou ceux!) qui se rendent au salon Créations et savoir faire et qui veulent tenter de gagner une invitation, allez voir sur le site http://deco-a-flo.over-blog.com/ et laisser un commentaire!

Voila l'article :

decoration art fil aiguilles papier couleurs tendances accessoires

Entrees-gratuites.JPG

 

Envie de gagner des entrées gratuites

pour mon salon préféré 

?

MCI-2012-copie-1.jpg 

Pour jouer & gagner une des 10 entrées gratuites

  1. mettre un commentaire en bas de cet article,
  2. relayer l'information sur votre blog (si vous en avez un),

vous doublerez vos chance, je mets 2 fois le noms de celles qui relaient l'info !!!!

Tirage au sort

le jeudi 15 novembre

20h  

alice 2 MCI-2009.JPG MCI-2010--Alice-.jpg MCI-2011.jpg 

Tendances mode & Accessoires & Fils & Aiguilles 

Papier & Couleurs & Décoration & Art de vivre

On se verra, on se retrouvera

Sans-titre-4.jpg

Retrouvez-moi

je suis sélectionnée par

coup de coeur  

@ bientôt.

signature 

 

 

Bonne chance à toutes!

Bizzzzz

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpiiii le salon MCI ;) Ça fait plusieurs années que je veux y aller mais cette fois ci c'est sur j'y vais !!! <br /> <br /> Je tente ma chance aussi !!
L
BONSOIR.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup découvrir les nouveautés et faire des ateliers, alors je tente ma chance. Merci
F
MERCI de relayer l'info : tu doubles tes chances. Croise les doigts et rendez-vous le 15 novembre.<br /> <br /> @ bientôt.
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité