Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
5 novembre 2012

Quelques cartes...

Coucou tout le monde!!

Tout d'abord, merci pour tous vos commentaires sur mon dernier mini que vous pouvez revoir ici! Apparement la technique de la boisette que nous a enseigné Adèle vous a plu autant qu'à moi!!

Pour aujourd'hui je voulais vous montrer quelques cartes! Cela faisait un moment que je n'en avait pas fait!

Je commence par une carte d'anniversaire faite pour ma belle mère! J'ai utilisé un tampon "joyeux anniversaire" Stampin'up que j'ai gagné à la crop de Sonzay! Je l'ai tamponné 3 fois puis j'ai détouré certaines parties et j les ai monté sur de la mousse 3D pour lui donner du relief!

P1170656

P1170658

Ensuite, il est temps de préparer Noël! Voilà ma première carte de voeux! Elle est assez simple vu que je vais en avoir une certaine quantité à faire!

P1170745

Et vous, vous avez commencé vos préparatifs de Noël?

Je finis en vous montrant une autre carte de voeux que j'ai faite pour participer au petit jeu de Scrapalex pour gagner un très joli carnet à spirale de sa fabrication:

80581583_p

Il fallait lifter cette carte ou cette page :

80581419_p 80581416_p

Vous avez encore largement le temps de participer puisque c'est jusqu'au 1er Décembre! Alors n'hésitez plus et allez faire un tour sur son blog!!

Voilà ma participation :

P1170734

 

Je vous souhaite une bonne journée!!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes! moi, j'ai même pas commencé! bises
D
Super jolies réas...<br /> <br /> bon début de semaine
S
Tes cartes sont très belles, une préférence pour la première.<br /> <br /> Merci d'avoir relayé mon jeu.<br /> <br /> Bisettes
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité