Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
2 novembre 2012

Week end nature!

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous?

A l'assoc, mercredi dernier, Adèle a partagé avec nous une technique super pour faire des fonds de page ou des couvertures de mini avec une boisette!

1f1f3995-7e0b-442b-aeef-03cfa3b4f181

Nous avons utlisé cette boisette avec du gesso pour faire une imitation bois sur des couvertures de mini!

Il suffit de mettre une bonne couche de gesso sur la surface et il faut passer la boisette en l'inclinant de l'avant vers l'arrière, du haut vers le bas! On peut passer plusieurs fois pour plus d'effet et si le résultat ne plait pas on étale le gesso à nouveau et on recommence!

Voilà le mini terminé avec des photos prises ce week end dans le sud ouest puisque je suis allée rendre visite à mon frère! On a fait quelques balades, l'occasion d'une petite séance photo!

P1170722

P1170723

P1170724

P1170725

P1170726

P1170727

P1170729

P1170730

P1170733

J'éspère qu'il vous a plus! Ne partez pas sans me donner votre avis!

Bonne soirée et bon week end!!

Lynn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cet effet bois !
B
sympa cette technique! le rendu est top! ton mini est trop beau! bravo! bises
N
il est super, j'adore, l'effet est très sympa sur la couverture.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
S
Très joli mini, super rendu le trvail à la boisette ! Bisous
I
il est super sympa ton mini, bizzzz
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité