Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
22 octobre 2012

Jourtnal Jar et une petite page!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre la suite de mon Journal Jar! Je n'arrive toujours pas à rattraper mon retard!

Au lieu de durer une année, je vais mettre deux ans à le terminer lol!

Voilà donc le sujet 16 "Ce que je fais quand je me lève"

P1170248

Et le sujet 17 "Les belles choses à faire dans ma ville"

Comme ce sujet aurais du être traité il y a un bon moment j'ai décidé de faire comme si je n'avais pas encore déménager! Je parle donc de la ville où je vivais il y a quelques mois : Villeparisis!

P1170249

Pour finir, voilà la page que j'ai faite mercredi dernier à l'assoc grâce aux instructions de Cécile et Adèle puisqu'il s'agissait d'une dictée!

P1170646

P1170647

Je vais maintenant profiter de la belle éclaircie du jour pour aller m'occuper un peu du jardin!

Bonne soirée!!

Lynn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page en dernier est très sympa, j'aime bien le style ! biz
B
ta page est superbe! bravo et bon courage pour la suite de ton jar! bises
G
superbe !<br /> <br /> comme j'aimerais être sur Tours !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
S
Superbe tout ça. J'adore la page avec ma maison en arrière plan !!! :)<br /> <br /> Bisettes
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité