Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
17 octobre 2012

Page au Modeling Paste et quelques souvenirs de Disney!!

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez vous?

Je viens vous voir juste avant de partir à l'assoc pour vous montrer la page que l'on a faite la semaine dernière avec du modeling paste!

Le modeling paste, c'est comme de la peinture ou presque! On l'applique à la spatule sur un pochoir en laissant une petite épaisseur pour créer un fond de page ou juste un motif en relief!

P1170640

P1170641

P1170642

P1170644

Pour le fond, j'ai utilisé un pochoir losange! Après séchage, je l'ai travaillé au Glimmer Mist et aux tampons! J'ai aussi ajouté quelques bandes de papiers!

J'ai aussi utilisé du Modeling Paste sur les deux tags pour ajouter encore du relief! Le premier avec un pochoir écriture et le second avec un pochoir rond (enfin plutôt des petits rectangles qui forment un rond!)

Merci à Adèle pour avoir partagé cette technique avec nous!

Pour vous faire profiter un petit peu de ma journée à Disney (plutôt de ma journée très écourtée par la pluie!) je vous montre quelques photos:

P1170307

P1170290

P1170309

P1170313

P1170411

P1170407

P1170286

P1170299

P1170354

P1170355

Voilà, j'éspère que ça vous a plu!

Je voulais aussi vous dire que vous pouvez me retrouver sur Facebook, j'ai une galerie où vous pourrez voir quelques articles que j'ai mis en vente! En tapant LYNNCREASCRAP dans votre barre de recherche vous n'aurez pas de mal à me trouver!

Passez une bonne soirée!!

Lynn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super la technique, je ne la connaissais pas! c'est vraiment cool tout ce que tu apprends dans ton association. ta journée a disney a l'air top, dommage qu'il ait plu! bises
E
Coucou ! Ta page est très bien, j'aime beaucoup le style. Ah Disney ! je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller en période d'halloween, cela doit être rigolo. merci pour ses photos, bisous
L
Super sympa cette page (et encore merci pour la rapidité d'envois des tampons, je les ai reçu hier, et ils sont top !)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Lise (alias Lisou)
S
Superbe cette page ! J'adore ! Je ne connais pas du tout cette technique.<br /> <br /> Et merci pour ces belles photos de Disney, ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> Bisettes
N
Ta page est superbe! bises
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité