Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
8 octobre 2012

Retour sur la crop de Sonzay!

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Le week end s'est bien passé malgré la pluie?

Je viens vous parler aujourd'hui de la crop de Sonzay à laquelle j'ai participé samedi dernier!

IMG_3488

photo

C'était une super journée avec deux superbes projets à réaliser, un challenge et surtout...de nouvelles rencontres!!

Notamment celle de Scrapalex37 que j'ai pu rencontrer en vrai!!!

photo (4)

Et celle de Yolaine :

photo (2)

J'ai passé une super journée en partie grâce à vous les filles!

La journée a commencé très fort avec un challenge concocté par Cécile et Adèle! Il fallait faire une page en une demi heure en respectant un sketch d'Adèle! Oui, oui, une demi heure seulement!!

Autant vous dire que quand cela a commencé, c'était l'effervescence, du bazar partout et le silence total lol!!

Voila ce que cela a donné pour moi :

P1170244

P1170246

Grâce à cette page, j'ai remporté un super lot :

P1170243

Tout cela accompagné d'un an d'abonnement au magasine "Entre Artistes" et un bon d'achat de 15€ chez la Boit'a scrap!

J'ai été très gâtée!!

Merci à Cécile, Adèle et les organisatrices de la crop : Véro, Isa, Sophie et Coco!

En ce qui concerne les projets je ne peux vous montrer que les visuels puisque je ne les ai pas encore fini!

Voilà le mini proposé par Cécile :

79574202_p

Et celui proposé par Adèle :

79301984_p

79302023_p

79302043_p

79302067_p

Deux superbes minis que j'ai hâte de terminer! 

Pour finir, voilà une petite photo avec Cécile et Adèle!

photo (3)

 

Bonne soirée et à bientôt!!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de très belles créations et de très belles rencontres ! bravo à toi, bisou
S
Une journée formidable, j'ai adoré ! Et je suis super contente de t'avoir rencontré en vrai !! <br /> <br /> Bisettes
S
Une journée formidable, j'ai adoré ! Et je suis super contente de t'avoir rencontré en vrai !! <br /> <br /> Bisettes
B
waouh! ta page est superbe! vous avez du passer un super moment! ça donne envie! j'ai hate de voir tes minis albums! bises
C
Encore bravo à toi Céline et bravo pour ce joli blog!
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité