Coucou!!

J'éspère que vous allez bien malgré cette grisaille qui nous a envahi! C'est l'occasion de retourner à sa table de scrap, pour celles qui n'ont pas encore renoué!

Je vous avait parlé d'un nouveau projet lancé par Mlle Séverine et Clochette : le Home Sweet Home!

Eh bien pour la première page, il fallait donner le nombre de lieux de vie (appartements ou maisons) depuis son enfance!

Pour moi, le nombre n'est pas très élevé (tant mieux les déménagements sont épuisants!!)! J'ai vécu dans 4 endroits depuis ma naissance : la maison de mes parents en Seine et Marne jusqu'à mes 20 ans! Puis dans un petit studio avec mon mari (qui ne l'était pas encore!) pendant 1 an et demi, ensuite dans l'appartement que nous avons acheté pendant 4 ans toujours en Seine et Marne et enfin dans la maison où nous venons d'emménager en Touraine!

Ces lieux ont tous été importants pour moi et j'ai eu du mal à les quitter pour vivre ailleurs! Mais un déménagement est synonyme de changement et heureusement pour moi ces changements ont toujours été positifs!

Je me tais et je vous laisse découvrir ma page :

P1170185

Le fond a été travaillé avec du Glimmer Mist vert et jaune et des tampons My Mind's Eye et Kési'art!

 

Place maintenant à la page que j'ai faite à l'assoc mercredi dernier!

P1170133

P1170134

Le but de cette soirée était de s'initier au "scrap en bandes" en s'inspirant de deux pages d'Adèle! Le fond est couvert de bandes de papier déchirées, découpées avec des perfos bordures, de masking tape puis de gesso pour unifier le tout!!

J'aime beaucoup le résultat! Et vous?

Je vous laisse avec une photos des fleurs de mon jardin dans de jolis vases chinés dans les brocantes! J'éspère qu'elles égaieront votre fin de journée!

photo (1)

Je reviendrais bientôt pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres!

Bonne soirée!!

Lynn