Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
19 septembre 2012

Suite des challenges Kési'art

Hello tout le monde!!

Comment ça va aujourd'hui?

Je vous remercie pour vos messages, ils me font toujours très plaisir!!

On continue avec les challenges de la Kési'School!! La journée s'est poursuivie avec le cours d'Arts Plastiques!

ARTS-PLASTIQUES-300x196

Bizarrement c'est celui qui m'a pris le plus de temps et je ne suis pas très satisfaite du résultat!

Il fallait utiliser de la peinture, des encres en spray... et donner sa définition de la créativité!

P1170071

Ensuite on est allé en cours de Biologie!!

BIOLO-300x196

Pour ce challenge, il fallait utiliser une photo de la nature ornée de fleurs ou d'un arbre et rester dans une dominante verte!

P1170092

P1170095

P1170097

 

A 15h30, nouvelle punition!! Cette fois pour absentéisme!

ecole buissonnière

Le thème de la page devait être une activité 100% plaisir!

P1170075

P1170077

Le cinéma est une activité 100% plaisir que l'on pratique environ une fois par semaine! On aime les films d'actions!!

Et vous, vous aimez aller au cinéma?

Et voila pour aujourd'hui!! Ce soir, c'est soirée scrap à l'assoc!! Je vous retrouve donc bientôt pour la fin des challenges Kési'art et pour ma réa de ce soir!

Bonne journée!!!

Bizzzzzz

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies pages ! Je la trouve chouette moi celle d'arts plastiques !
B
trop sympas tes pages! tu m'étonnes, le ciné c'est génial! bises
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité