Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
17 septembre 2012

Suite de ma journée à la Kési'School

Bonjour, bonjour!!!

Me revoila pour vous montrer la suite de mes créations pour les challenges Kési'art!

Je m'étais donc arrêtée à l'heure de colle! Il y a eu ensuite le cours de Géographie!

géo

Il fallait utiliser des photos de vacances et retrouver sur sa création un élément d'une carte (rose des vents, morceau de carte déchirée, une mappemonde, des flèches...)

Voilà ma page :

P1170049

P1170050

P1170051

Après le cours de Géo, direction la cantine!!

CANTINE-300x196

Le menu du jour n'était pas fameux lol : épinards, salsifis ou aubergines!!

Le vert pour les épinards, le jaune pour les salsifis ou le violet pourpre pour les aubergines, il fallait choisir une couleur et faire une page monochrome avec!

J'ai choisi les épinards!! Ou plutôt les courgettes pour ma page :

P1170054

P1170057

P1170058

Encore en pleine digestion, on attaque le cours de Français!

FRANCAIS-300x196

Les consignes étant :

- un dicton ou un proverbe doit apparaitre sur la page

-Toutes les lettres de l'alphabet doivent aussi être visibles!

Mon mari m'a un peu aidé sur ce coup là : c'est lui qui m'a suggeré le dicton et qui m'a préparé la photo!

P1170101

P1170102

P1170103

Voilà pour aujourd'hui!A bientôt pour la suite! Je vous avais dit que je viendrais plus régulièrement lol!

Bonne journée!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop top tes pages! bravo! bises
G
rigolos ces challenges !chouettes interprétation !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
I
très belles pages, bravo, et la dernière chapeau à ton mari, très drôle<br /> <br /> surveille ta bal<br /> <br /> bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité