Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
16 septembre 2012

Kesi'School

 

Hello!!

Comment ça va en cette fin de week end?

Je viens vous montrer ce que j'ai fait hier et un peu aujourd'hui! Voyez plutôt :

P1170124

Oui, oui, vous ne rêvez pas! Au total 10 pages et 2 cartes!

Vous allez comprendre : le blog Kési'art fait sa rentrée et a proposé une journée complète de 15 challenges!

J'ai réussi à en réaliser 12! C'est déjà pas mal lol je n'avais jamais fait autant de pages sur une journée!

Alors, la journée a commencé à 9h hier par le cours de Maths!

 

MATHS-300x196

 

Il fallait faire une page comportant des figures géométriques, un titre avec deux chiffres et il fallait que tout soit parallèle ou perpendiculaire!

Voilà le devoir que j'ai rendu :

 

P1170044

 

P1170047

 

Ensuite à 1Oh il a fallu filer en cours d'Anglais!

 

anglais-300x196

 

Le texte devait être en Anglais et pour rappeler le drapeau anglais il fallait utiliser les couleurs rouge, bleue et blanche et utiliser des étoiles!

 

P1170113

 

Pendant le cours d'Anglais, à cause de plusieurs élèves indisciplinés on a eu une heure de colle!

COLLE-300x196

Du coup, il fallait une création dans utiliser de colle!

Je me suis rabattue sur le masking tape et la couture (oui, pas terrible ma couture je sais lol)

 

P1170121

 

P1170122

 

Rassurez vous, vu le rythme effréné de cette journée (1 challenge par heure!), les retardataires pouvaient et peuvent encore publier leurs pages jusqu'à ce soir 22h!

Je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite de ma journée de classe!

Bonne soirée!

Bizzzzz

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe tout ca bravo
B
bin dis donc tu carbures! bravo pour avoir tenu le rythme! génial le nombre de pages réalisées! bises
E
Quel beau travail ! de très belles réas en un temps records !
S
Olala, tu as bien bossé dis-donc ! Je la trouve très bien ta couture ! Dommage que je n'ai pas pu y participer.<br /> <br /> Bisettes
S
Ben moi j'aime beaucoup ce que tu as fait en colle MDR ! Bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité