Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
16 août 2012

De retour!!!

Coucou tout le monde!!

Comment allez-vous?

Me voilà de retour après une longue absence! Entre mon déménagement, le déballage des cartons, les coupures internet (grrrr) et les belles journées ensoleillées je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un tour par ici!

Du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper non plus! Je viens donc vous voir pour vous montrer quelques photos!

Tout d'abord, regardez ce que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire (la photo est un peu sombre désolé!) :

P1160658

Et tout cela accompagné de chaussures, bijoux et sac à main!! Que demander de plus?! Merci mon cher mari!

Des tampons, des papiers, des stickers, maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre!

 

Voilà maintenant quelques photos qui vous feront découvrir mon nouveau chez moi : Véretz en Indre et Loire!

 

P1160582

P1160580

P1160584

P1160585

J'éspère que ces quelques photos vous ont plu!!

 

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et une bonne reprise à celles qui reviennent!


Bonne journée à tout le monde!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou! ravie d'avoir un peu de tes nouvelles! ton petit coin à l'air super! tu as été gatée par ton mari dis donc! Il est top! c'était quand ton anniversaire ? il faut absolument que je fasse un calendrier des anniversaires pour n'oublier personne. Je te souhaite donc un joyeux anniversaire en retard! bises et à très vite!
G
dis donc c'est joli par chez toi ! belles photos !<br /> <br /> amuse toi bien avec tes nouveautés !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
E
Alors nous sommes presque voisine lol puisque je suis du loir & cher , très jolies photos . l'indre et loire est un très bel endroit.
B
coucou et bon retour ! Je me demandais en début de semaine ce que tu devenais... et voici la réponse ! ;) C'est magnifique vers ton nouveau "chez toi" de bien jolies photos à scrapper ! :) Bises
O
Bon retour!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ton nouveau cher toi est tout simplement superbe j'espere que toi et ta famille vous y seraient heureux!!! Super ton mari pour ton anniversaire que faire de mieu !!! ;-) a tres bientot pour de nouvelles créations...
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité