Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
12 juin 2012

Cartes d'anniversaire

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous?

Je ne suis pas très présente en ce moment et je le serais de moins en moins puisque je déménage à la fin du mois! Du coup, je n'ai pas trop de temps pour scrapper !

J'ai tout de même pris le temps de faire deux petites cartes boites en origami pour l'anniversaire d'Isa et de ScrapAlex37!!

J'éspère que ces cartes leurs ont plu et qu'elles vous plairont aussi!

Vous pouvez retrouver le tuto sur le site de Sonia Benedetti!

Place aux photos :

P1160262

P1160265

P1160266

P1160263

P1160268

P1160269

P1160264

Bien sur j'ai glissé à l'intérieur un petit mot et quelques petits cadeaux scrap!

Pour finir, regardez la très jolie carte et les quelques tamponnages que Soleil m'a envoyé pour me remercier de ma participation à son CJ :

P1160276

P1160277

P1160278

Merci beaucoup Soleil!!!

Ne partez pas sans me laisser un petit mot!!

Bonne soirée!

Lynn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ces cartes <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> delf
M
Elles sont superbes ces cartes ! Très bonne idée cette boîte !
E
Très originales les boîtes origami et en plus les papiers que tu as utilisés sont très jolis !
O
Elles sont superbes tes cartes !!!! Et penses à donner ta nouvelle adresse aux scropines ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ophélie
S
Tes cartes sont géniales !!! Je suis contente que la mienne te plaise :)<br /> <br /> Bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité