Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
29 mai 2012

Noces de cuir

Bonjour tout le monde!!

Comment allez vous?

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos si gentils commentaires à propos de mes cartes pop'up!! C'est très motivant et cela fait très plaisir!

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi puisque je fête mes 2 ans de mariage!

A cette occasion, je voulais me remmémorer ce jour si spécial et si important en partageant avec vous quelques photos!!

Surtout, installez vous et prenez un café lol il y a pas mal de photos!

Voila le faire part qui a été fait par mes petites mains et celles de mon cher mari!

P1160242

P1160243

P1160244

P1160245

Les menus étaient posés sur un chevalet sur chaque table avec le nom de la table  sur le thème des sentiments.

SAM_1024

P1160247

P1160248

Le plan de table fait par mes soins avec des demis boules transparentes et des morceaux du chemin de table! Les boules sont décorées avec des plumes, des fleurs et des perles de pluie!

SAM_1079

SAM_1078

Une petite bougie parfumée et décorée pour remercier chaque invité de sa présence :

P1160253

Voila un aperçu de la décoration de table! Dans chaque coupe il y avait soit des bougies, soit un petit poisson rouge!

SAM_1003

SAM_1019

Sur celle ci vous pouvez voir le coussin pour les alliances auquel j'ai ajouté quelques perles bordeaux pour rappeler les couleurs, les sachets de dragées préparés par une enseigne célèbre (J... de B....) et les petits cigares décorés par mes soins offerts aux fumeurs!

DSC01122

Et bien sur je termine par le plus important : les mariés!! Lol

0079

0098

Le dos de ma robe :

0011

Euh... vous êtes toujours là?!!

Certaines photos sont un peu sombres ou un peu floues! Je n'ai pas pensé à prendre certaines photos ce jour là donc certaines sont celles de mes invités!

Bon eh bien j'éspère que cela vous a plu!

Passez une très bonne soirée!!

Lynn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire de mariage et bravo pour tous ce travail, rien n'avait été laissé au hasard, c'était vraiment magnifique !
D
oui oui.. je suis encore là et j'en aurais regardé encore ....tout est tres tres beau et vous etiez tres beaux <br /> <br /> <br /> <br /> ta deco splendide ta robe divine <br /> <br /> bref un paisir pour les yeux <br /> <br /> bon anniversaire de mariage <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> delf
S
Wouahou ! ta robe semble sublime ! Quels beaux mariés vous faites dans cete environement tout de rouge !!! Ah l'amourrrrrrrrr ;)
M
Quel beau mariage ca a du être...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta robe, passe faire un tour sur mon blog, j'ai fait moi aussi une section mariage (le mien date aussi de 2010)<br /> <br /> bonne soirée bisous
B
trop jolie toute cette déco! tu as super bien bossé! félicitation à vous 2 pour vos 2 ans de mariage! vous êtes trop beaux! gros bisous!
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité