Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LynnCreaScrap
21 mai 2012

De retour!!!

Coucou tout le monde!!

Me voilà de retour parmi vous après une quinzaine de jours de vacances au Portugal!!

J'ai eu la chance d'avoir du beau temps, j'en ai donc bien profité!

Je voulais vous montrer quelques photos, pour vous faire découvrir un peu ce pays et peut être vous donner l'envie d'aller y faire un tour!

D'abord je commence par Lisbonne : la capitale!! C'est une ville que j'aime beaucoup: elle est pleine de charme et de couleurs!

P1110058

P1110061

Les tramways!

P1110135

P1100874

Hummmm, les fameux Pasteis de Nata de Belém! Ce sont de délicieux flans à la cannelle!

P1110162

Le pont Vasco de Gama est le plus grand d'Europe avec une longueur de 17Km!

P1100783

La Tour de Belém qui gardait l'entrée du port de Lisbonne!

P1110175

Près de Lisbonne et surtout à ne pas manquer : le superbe Palacio da Pena à Sintra!!

 

Je passe maintenant à la région où vit mon père et où je vais tout les ans :

P1160016

Caxarias

P1150964

P1150986

Voilà Agroal!! Une "piscine" aménagée autour d'une source de montagne qui se déverse dans une rivière! Je vous laisse imaginer la température de l'eau!!!

P1150918

Un joli papillon qui pose pour la photo!

P1150944

Escapade à Nazaré, une ville pleine de charme au bord de la mer!

P1150933

P1160043

Je termine par un coucher de soleil au dessus des nuages vu de l'avion qui nous ramenait en France!!

J'éspère que ces photos vous ont plu et vous auront fait découvrir un peu du Portugal!

Maintenant il va falloir que je me mette au boulot pour rattraper le retard accumulé en scrap lol!

Passez une bonne journée!!

Lynn

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie voyage je prefere la deuxieme partie de photos celle ou habite ton la verdure la nature c'st plus mon trip biosu <br /> <br /> delf
B
Que de belles photos ! Merci pour ce dépaysement, d'autant plus que le temps ici n'a pas été terrible !
B
ça a l'air superbe là bas! j'espère que tu en as bien profité et que tu es revenue en forme. à très vite! bises
A
coucou!!! Superbe tes photos ça donne envie ces vraiment magnifique. Bon retour parmi nous bises
I
Contente de te revoir parmi nous, de très belles images, à scrapper, bisous
LynnCreaScrap
Publicité
LynnCreaScrap
Newsletter
Archives
Publicité